Il apprend que lui et Tsubasa possèdent des capacités pour combattre ses envahisseurs de forme spectrale qui sont issus du même monde que les héros, Chrom et Caeda.
Chrom et Caeda leur dévoile ce que sont ces êtres, des Mirages, et que ceux-ci sont attirés par le Performa qui est une source d’énergie pouvant être utilisée de bien des manières, par exemple, pour Chrom et Caeda qui ont préféré former une équipe avec des humains afin de devenir une arme pour repousser ces êtres diaboliques qui souhaitent vider tout humain de leur Performa et de transférer cette source d’énergie à leur monde. Mais quelles sont les motivations qui les poussent à attaquer le monde ?
Nintendo avait dévoilé un peu de gameplay pour Tokyo Mirage Session en présentant trois types d’Extra Skill qui peuvent amorcer divers effets.
Ce sont des capacités tape-à-l’œil comme vous pourrez le constater sur la vidéo présentée ci-dessous.
La capacité Ad-Lib Performance permet d’ajouter des effets additionnels et modifie votre portée d’attaque qui sera présentée sous forme de spectacle.
La capacité Special Performance est votre coup spécial, en gros, vous libérez la puissance de votre Mirage ou Mirage Master dont l’attaque peut ignorer les attributs de vos ennemis ou de vous remettre d’une situation critique et se déclenche lorsque vous consommer des SP.
Enfin, la capacité Duo Art est une combinaison d’attaques entre deux Mirages avec la possibilité d’ajouter des sessions afin d’augmenter votre nombre de combos.
Pour finir, le joueur aura la possibilité de rejoindre le Bloom Palace qui est un centre d’amélioration pour vos unités.
Nous connaissons à ce jour, trois types d’actions possible.
- Le Carnage Unity utilise le Performa obtenu de vos ennemis afin de créer des Carnages qui sont entre autres des armes que les Mirages utilisent en combat dont chacune d’entre-elles peuvent acquérir une variété de compétence.
- Le Radiant Unity utilise également le Performa obtenu de vos ennemis pour obtenir des capacités qui aideront votre Mirage Master et améliore également vos « Session ».
- La Classe Change utilise le Master Seal, afin de changer de classe pour votre Mirage qui va améliorer leurs propres habilités et celles des Carnages qu’ils peuvent utiliser.
Tokyo Mirage Session sera disponible à partir du 24 Juin 2016 dans une version standard et une version limitée nommée Fortissimo Edition et ne disponible qu’avec les voix japonaises et des sous-titres anglais.
Présenter dans un Packaging, celui-ci contiendra le titre, un artbook en couleur, un Cd de 6 musiques et des cartes.
Un papier de sticker, mais également un code pour télécharger cinq types de contenu prévu qui seront quant à eux vendu séparément au prix de 2€ chacun.
Il apprend que lui et Tsubasa possèdent des capacités pour combattre ses envahisseurs de forme spectrale qui sont issus du même monde que les héros, Chrom et Caeda.
Chrom et Caeda leur dévoile ce que sont ces êtres, des Mirages, et que ceux-ci sont attirés par le Performa qui est une source d’énergie pouvant être utilisée de bien des manières, par exemple, pour Chrom et Caeda qui ont préféré former une équipe avec des humains afin de devenir une arme pour repousser ces êtres diaboliques qui souhaitent vider tout humain de leur Performa et de transférer cette source d’énergie à leur monde. Mais quelles sont les motivations qui les poussent à attaquer le monde ?
Nintendo avait dévoilé un peu de gameplay pour Tokyo Mirage Session en présentant trois types d’Extra Skill qui peuvent amorcer divers effets.
Ce sont des capacités tape-à-l’œil comme vous pourrez le constater sur la vidéo présentée ci-dessous.
La capacité Ad-Lib Performance permet d’ajouter des effets additionnels et modifie votre portée d’attaque qui sera présentée sous forme de spectacle.
La capacité Special Performance est votre coup spécial, en gros, vous libérez la puissance de votre Mirage ou Mirage Master dont l’attaque peut ignorer les attributs de vos ennemis ou de vous remettre d’une situation critique et se déclenche lorsque vous consommer des SP.
Enfin, la capacité Duo Art est une combinaison d’attaques entre deux Mirages avec la possibilité d’ajouter des sessions afin d’augmenter votre nombre de combos.
Pour finir, le joueur aura la possibilité de rejoindre le Bloom Palace qui est un centre d’amélioration pour vos unités.
Nous connaissons à ce jour, trois types d’actions possible.
- Le Carnage Unity utilise le Performa obtenu de vos ennemis afin de créer des Carnages qui sont entre autres des armes que les Mirages utilisent en combat dont chacune d’entre-elles peuvent acquérir une variété de compétence.
- Le Radiant Unity utilise également le Performa obtenu de vos ennemis pour obtenir des capacités qui aideront votre Mirage Master et améliore également vos « Session ».
- La Classe Change utilise le Master Seal, afin de changer de classe pour votre Mirage qui va améliorer leurs propres habilités et celles des Carnages qu’ils peuvent utiliser.
Tokyo Mirage Session sera disponible à partir du 24 Juin 2016 dans une version standard et une version limitée nommée Fortissimo Edition et ne disponible qu’avec
Présenter dans un Packaging, celui-ci contiendra le titre, un artbook en couleur, un Cd de 6 musiques et des cartes.
Un papier de sticker, mais également un code pour télécharger cinq types de contenu prévu qui seront quant à eux vendu séparément au prix de 2€ chacun.