Un planning pour Capcom à la Comic-Con 2016

Publié le : 26 septembre 20172 mins de lecture

La Comic-Con de San Diego approche à grands pas et comme chaque année, elle sera remplie de jeux-vidéo en tous genre ! Parmi ceux-ci, l’éditeur Capcom consacre encore une fois, en 2016, une partie de son stand aux consoles de Nintendo

Outre la présence de Resident Evil 7, Street Fighter V et Dead Rising 4 sur les consoles de Sony et Microsoft, deux jeux seront disponible en démonstration sur le stand de Capcom, désirant promouvoir ses nouvelles perles. Les joueurs de San Diego pourront ainsi mettre la main sur une démo de Monster Hunter Generations sur 3DS, afin de tester la chasse en coopération ainsi que les nouveautés du jeu : le « Style de chasse » et les « Art de chasse« .

Outre cette démo, celle de Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit of Justice sera également à disposition des joueurs, leur permettant de découvrir un nouvel élément de gameplay, le « Divination Séance« , permettant à Phoenix de visionner les derniers instants de la vie d’une victime.

Alors que Monster Hunter Generations est tout juste sorti en France, le 15 juillet dernier, une date précise est toujours attendue pour Phoenix Wright 6, prévu pour septembre 2016…

La Comic-Con se déroulera du 21 au 24 juillet 2016, à San Diego.

Plan du site