Un nouvel événement de fin d’année pour Pokémon GO

Publié le : 13 novembre 20172 mins de lecture

Tandis que la fin de l’année approche à grands pas, Niantic vient d’annoncer un nouvel événement de fin d’année pour Pokémon GO.

À partir du 25 décembre 2016 au matin et jusqu’au 3 janvier 2017 (PST), vous trouverez dans chaque PokéStop un Incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque photo pour la première fois. Lorsque vous visiterez les PokéStops pendant cette période, vous aurez de plus grandes chances de trouver des Œufs qui feront éclore des Togepi, des Pichu et plusieurs autres Pokémon récemment découverts, que l’on trouvait à l’origine dans la région de Johto. Les Pikachu spéciaux portant des chapeaux festifs resteront aussi plus longtemps dans les parages! Vous aurez plus de chances de trouver cette édition limitée de Pikachu pendant cette période de fêtes.

En outre, à partir du 30 décembre 2016 dans l’après-midi jusqu’à l’après-midi du 8 janvier 2017 (PST), vous aurez plus de chances de rencontrer les premiers Pokémon partenaires et leurs Évolutions, trouvables à l’origine dans la région de Kanto. Cela signifie que vous aurez plus de chances d’attraper un Bulbizarre, un Herbizarre et un Florizarre, un Salamèche, un Reptincel et un Dracaufeu, ainsi qu’ un Carapuce, un Carabaffe et un Tortank! Pour vous permettre d’accroître vos chances de rencontrer l’un de ces Pokémon, les Modules Leurres dureront aussi 60 minutes au lieu de 30 minutes.

Plan du site