Quelques infos supplémentaires sur The Legend of Zelda : Breath of The Wild

Publié le : 13 novembre 20172 mins de lecture

Alors que l’impatience augmente à mesure que sa sortie approche, Nintendo nous reparle encore un peu de The Legend of Zelda : Breath of The Wild. On apprend notamment que le jeu proposera une fin alternative lorsque « certaines conditions seront remplies » d’après Eiji Aonuma lui-même lors d’une interview accordé à IGN Portugal. Quelles seront ces conditions ? Les fans en débattent déjà. Il a également précisé que les doublages ne seront pas modulables aussi facilement que les joueurs l’auraient voulu. Pour modifier la langue du jeu, il faudra obligatoirement changer la langue de la console et il ne sera pas possible de sélectionner une langue différente entre les voix et les dialogues. D’autres internautes  sur Reddit débattent de la taille de la carte du jeu à grands renforts de comparaisons entre les jeux précédents et même Skyrim. Pour cela, l’image de la carte du jeu distribuée dans les éditions collector a du leur être d’une grande aide.

Ensuite, découvrez ces très belles images officielles du jeu dévoilées récemment et également un concept-art d’un daim. Il semble que les animaux sauvages occuperont une place très importante dans le jeu, certains fans allant même jusqu’à supposer qu’il sera possible de les chevaucher.

Sachez d’ailleurs que Reggie Fils-Aimé a annoncé que The Legend of Zelda : Breath of The Wild sera le dernier titre qui sortira sur Wii U. Plus que quelques semaines avant de découvrir le chef d’oeuvre made in Nintendo, qui sera disponible le 3 mars sur Nintendo Switch et sur Wii U.

Plan du site