Des articles Super Mario pour Miitomo

Publié le : 13 novembre 20172 mins de lecture

Alors que l’actualité vidéoludique gravite autour de Pokémon GO (sur le point de déclencher une émeute chez les joueurs français), Nintendo en profite pour ajouter un peu de contenu à Miitomo. La mode du moment sera aux couleurs de Super Mario avec de nouveaux vêtements disponibles dans la boutique. Tout d’abord, voici quatre nouveaux T-Shirts à l’effigie des « méchants » de la série: Bowser, Boo, Goomba et Bloups.

Sachez que ces T-Shirts font actuellement l’objet d’un sondage (qui s’étend du 22 au 25 juillet) sur le compte Twitter de Nintendo of Europe: le T-Shirt qui obtiendra le plus de votes sera gratuit ! Selon les résultats (provisoires), Boo est talonné de très près par Bowser (Votez Boo pitié !!!!).

Un autre T-Shirt sera disponible du 29 juillet au 18 août par le biais de My Nintendo: en reliant votre compte Miitomo à My Nintendo, vous pourrez l’obtenir gratuitement.

Ensuite, toujours sur la même période, trois autres T-Shirts seront disponibles sur My Nintendo, moyennant des Points Platine cette fois-ci.

Enfin, en plus des quatre premiers, vous pourrez gagner quatre autres T-Shirts dans un nouveau niveau de « Lâche Mii »également disponible du 29 juillet au 18 août.

Plan du site