Une nouvelle mini-série annoncée : Pokémon Générations

Publié le : 13 novembre 20172 mins de lecture

Après la merveilleuse série Pokémon : Les origines diffusée dans le monde entier durant l’année 2013, Pokémon Compagny ne nous avait pas annoncé de nouvelle série aussi mature et adulte que celle-ci. Mais ils étaient justement en train de travailler sur un nouveau projet…Pokémon Générations.

Pokémon Générations est une nouvelle mini-série de 18 épisodes diffusés chaque semaine. La série débutera le 16 septembre et s’achèvera le 23 décembre 2013. Chaque épisode sera diffusé sur la chaîne Youtube officielle de Pokémon.

Pokémon Générations, nouvelle mini-série

Mais en quoi consiste la série ? Nous voyagerons de Kanto à Kalos avec de nouveaux personnages, de nouvelles aventures et péripéties…afin de rendre le monde Pokémon que nous connaissons temps si nouveau.

Néanmoins, des personnages connus comme Red, N ou des Teams comme la Team Plasma nous seront bien connus, nous ne serons donc pas perdus.

Quelques images de la série

Pokémon Compagny a mis en ligne quelques images de la série Pokémon Générations, visibles pour la plupart dans la bande-annonce ci-dessus.

 

Les ébauches de la série mises en ligne

Outre les images tirées de la série, Pokémon Compagny a mis en ligne les ébauches de Pokémon Générations. On y voit des lieux et personnages connus avec un chara-design plus différent.

Plan du site