S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Depuis le joli trailer révélé lors des Games Awards 2016 et l’entrée fracassante de la Switch dans l’émission de Jimmy Fallon, nous n’avions plus beaucoup de nouvelles des prochaines aventures de Link, attendues pour 2017. Pourtant, Nintendo a annoncé sur sa page Facebook que de nouvelles images seront publiées régulièrement jusqu’au lancement du jeu. Cet article sera régulièrement mis à jour, au fil des images dévoilées par Nintendo.

L’image du 11/01/17

L’image du 9/01/17

Un nouveau concept art représentant un étrange personnage qui semble lié à la caravane marchande aperçue dans le trailer des Games Awards 2016.

L’image du 4/01/17

Une image d’une sorte de campement de marchands itinérant, on l’apercevait déjà dans le trailer révélé lors des Games Awards 2016.

L’image du 1/01/17

Pour célébrer la nouvelle année, Nintendo publie aujourd’hui un artwork inspiré d’une ancienne illustration du premier jeu de la série.

Bonne année à tous !

L’image du 30/12

Un concept-art du nouveau type de Gardien présent dans l’image du 28 décembre.

L’image du 28/12

Une belle capture d’un combat opposant Link à un nouveau type de Gardien au sein d’un Sanctuaire.

L’image du 27/12

Une image publiée plus tardivement par Nintendo France. Elle fut initialement utilisée pour célébrer Thanksgiving dans les pays anglo-saxons.

L’image du 25/12

Une belle illustration pour célébrer Noël !

L’image du 23/12

Encore deux concepts arts, cette fois-ci centrés sur la tenue hivernale de Link. Espérons pour lui que des chaussettes seront mises à disposition.

L’image du 21/12

Un nouveau paysage, hivernal cette fois-ci, où nous pouvons apercevoir notre héros en train de monter une sorte de campement.

L’image du 19/12

Deux concepts arts qui ne sont pas sans rappeler le style de Wind Waker !

L’image du 15/12

Un très joli paysage automnal qui, selon certains internautes, laisserait présager un cycle de saisons.

 

Une réponse

Laisser un commentaire