(Mise à jour) Pokémon Soleil/Lune : nouveaux Pokémons, Tournois Amicaux et Entraînement Ultime !

Publié le : 13 novembre 20172 mins de lecture
The Pokémon Company nous l’annonçait il y a seulement quatre heures, de nouvelles informations sur les nouveaux titres Pokémon Soleil & Lune ont été dévoilées cette après-midi ! Découvrez ici ce que nous avons découvert !

Un nouveau trailer en guise de nouvelles informations a été mis en ligne par The Pokémon Company, officialisant de nombreux Pokémon qui n’avaient été aperçus que sur des « fuites » de magazines, et en dévoilant des inédits…

Nous pouvons alors accueillir Sovkipou, MimiquiBourrinosGuérilande, Chelours et Croquine !

Dans ce nouveau trailer, on apprend également que les joueurs pourront organiser des Tournois Amicaux avec d’autres joueurs sur le Global Link via Internet et en Local, vous pourrez ainsi décider de vos propres règles ! Le mode local des Tournois Amicaux introduira une nouveauté de Pokémon Soleil & Lune qui est celle de QR Code, à scanner pour participer !

Outre ceci, les Pokémon de niveau 100 pourront à présent voir leurs stats augmenter grâce à l’Entraînement Ultime. Ce service est offert par un personnage important du jeu, Papi Ultime, qui vous aidera à condition de lui offrir des capsules pouvant être obtenues à Alola. On apprend également que le Pokémon Mécanique Magearna détiendra une Capsule d’Argent lors de sa distribution, un objet permettant d’offrir un Entraînement Ultime à n’importe quel Pokémon.

Plan du site