Dragon Ball Fusions : Une nouvelle fusion dévoilée

Publié le : 14 novembre 20172 mins de lecture

C’est dans la dernière édition du Weekly Jump qu’on nous révèle que les univers de Dragon Ball et de Dr Slump vont une nouvelle fois se croiser, cette fois-ci dans Dragon Ball Fusions, RPG à venir sur 3DS développé par Ganbarion à la demande de Bandai Namco Entertainment.

En effet, Arale, personnage relativement emblématique des travaux d’Akira Toriyama, revient à la charge dans l’univers DB pour faire l’objet d’une fusion tout à fait improbable, à l’image de toutes celles ayant déjà été annoncées pour le soft.

Il s’avère que l’autre personnage qui exécutera cette fusion n’est ni plus ni moins que Towa, antagoniste créée spécialement à l’occasion du jeu Dragon Ball Xenoverse sorti sur PS4 et Xbox One. Le scan du Weekly Jump prénomme l’individu issu de leur fusion Towale. Cette dernière combine le côté mignon et innocent d’Arale avec le glamour et la puissance de Towa pour façonner une guerrière extraordinaire.

 

Le scan indique aussi que le jeu comporte une certaine feature permettant de fusionner automatiquement des personnages via Streetpass. Il sera possible de paramétrer à l’avance le choix du personnage que vous enverrez via cette fonction.

Rappelons que Dragon Ball Fusions est un RPG se situant dans la même veine qu’un Dragon Quest Monster Joker où il est nécessaire de collecter et d’entraîner ses créatures au combat pour aider le protagoniste à progresser dans son périple. Dans le cas de ce jeu, les alliés à collecter sont des personnages issus de l’univers Dragon Ball qui ont la particularité de fusionner entre eux (concept bien connu de la saga).

Le titre est attendu sur 3DS le 4 Août au pays du Soleil Levant. Une sortie en Occident n’a pas encore été annoncée.

Plan du site