De nouveaux arrivants dans la famille Nintendo 3DS

Publié le : 14 novembre 20172 mins de lecture
Nintendo of Europe fait fort dans les annonces aujourd’hui sur sa page Twitter. Après l’annonce de 4 jeux Wii U à rejoindre la gamme Nintendo Selects c’est au tour des annonces pour la Nintendo 3DS. La 2DS a maintenant près de 2 ans et de nombreux packs avec différents jeux, et s’ajouteront dès le 7 du mois d’octobre deux nouveaux packs. Ce sera donc le jeu Yokai Watch, nouvelle bombe commerciale de Level 5 qui sera vendu avec la 2DS noire et bleu. Le second pack concernera le récent La Nouvelle Maison du Style 2 et la 2DS Rose et blanche.

Hors version collector la new 3DS XL est un peu oubliée depuis sa sortie en Février 2015, ce sera donc le moment de se rattraper pour Nintendo qui lancera 3 nouveaux coloris le 11 Novembre. On retrouvera donc un modèle blanc, un modèle orange et noir puis un modèle rose et blanc afin de plaire à tous les genres mais seront quand à elles vendus seules.

Ce sera donc l’occasion pour Nintendo de relancer un peu les ventes de la 3DS pour noël et avant l’arrivée de nombreux jeux et de la désormais célèbre NX qui arrivera en Mars 2017

Plan du site