Pokémon GO : Pichu, Togepi et d’autres Pokémon sont arrivés pour les fêtes de fin d’année!

Publié le : 13 novembre 20173 mins de lecture

Comme annoncé Mercredi dernier, Niantic a annoncé de grosses nouveautés pour Pokémon GO.

Dès maintenant, vous pouvez obtenir Pichu, Togepi et d’autres Pokémon découverts originellement dans Pokémon Or et Pokémon Argent dans des œufs distribués dans chaque Poké Stops.

D’autres Pokémon sont trouvables dans les œufs! Vous pouvez obtenir Toudoudou et Mélo dans des œufs de 2 km. Magby, Élekid et Lippouti sont trouvables dans les œufs de 10 km.

De plus, des Pikachu festifs se baladent dans la nature et n’attendent qu’à être capturés. Ces Pikachu spéciaux seront disponibles jusqu’au 29 décembre 2016.

 

De nouveaux Pokémon seront disponibles en 2017.

 

Voici quelques mots de Kei Kawai et J.C. Smith :

« Alors que nous approchons de l’année 2017, nous sommes reconnaissants de l’ampleur du support que nous avons reçu de la communauté des utilisateurs de Pokémon GO, et nous sommes heureux de leur offrir la possibilité d’attraper certains Pokémon originels » nous a confié Kei Kawai, Directeur Produit à Niantic, Inc. « Nous sommes également impatients de célébrer la saison des fêtes avec nos fans en introduisant un Pikachu vêtu d’un bonnet festif et d’offrir aux Dresseurs une autre raison de se promener et de redécouvrir leur quartier avec leurs amis et leur famille pendant les vacances. »

« Les fans du monde entier ont très vite adopté Pokémon GO parce qu’il leur permet de rencontrer des Pokémon – ces icônes de la culture populaire du jeu – dans le monde réel. Grâce aux techniques de développement de jeux mobiles de Niantic, des centaines de millions de joueurs de Pokémon GO ont complété leur Pokédex avec plus de 100 Pokémon tout en explorant leur région. » nous a confié J.C. Smith, Directeur du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International. « La possibilité de faire éclore certains Pokémon originellement découverts dans la région de Johto n’est que la première phase d’ajout de Pokémon dans le jeu, ce qui permettra aux Dresseurs de continuer d’enrichir leur Pokédex tout en s’amusant. »

Plan du site