BOXBOXBOY! : bande-annonce et infos

BOXBOXBOY! est disponible depuis hier – jeudi 30 juin – sur les Nintendo eShop européen et américain de la 3DS. Il s’agit de la suite de BOXBOY! et est toujours développé par HAL Laboratory. Notez que les costumes que vous avez obtenus dans le premier jeu sont transférables dans BOXBOXBOY!. Le jeu est disponible au prix de 4,99 € et pèse 728 blocs. Et hier, en plus d’un nouveau site internet, Nintendo of America a diffusé pour la sortie une nouvelle bande-annonce de gameplay :

L’on voit dans cette vidéo que la grosse nouveauté par rapport au précédent est la possibilité de créer deux jeux de blocs.

 

Le jeu propose 120 nouvelles énigmes, qui utiliseront cette spécificité. Et d’ailleurs, si vous aviez manqué l’annonce du jeu lors de l’E3 2016 (vous êtes pardonné puisqu’elle était noyée au milieu de séquences de gameplay sur Zelda), voici la bande-annonce qui avait été diffusée :

Si vous n’avez pas encore eu l’incroyable chance de jouer à BOXBOY!, sachez qu’il est lui aussi toujours affiché au prix de 4,99 € sur l’eShop. Et comme je suis d’humeur généreuse ce matin, je vous laisse ici quelques images disponibles sur le site officiel du jeu.